Passé vs Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard à l'époque des Maraudeurs, de nouveaux élèves arrivent et vous les connaissez très bien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Parker
• Admin • x 7ème année alias Harry Potter
Justin Parker


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

#Contexte. Empty
MessageSujet: #Contexte.   #Contexte. EmptyVen 17 Avr - 20:14

2005 :


    La guerre est terminée mais beaucoup de pertes ont été prononcées, un groupe est pourtant encore vivant il s'agit d'Harry Potter, de Ron Weasley et de leurs petites amies respectives Ginny Weasley et Hermione Granger, Remus et Nymphadora Lupin ainsi que Drago Malfoy et Jack Rogue le fils du célèbre Severus Rogue tué pendant la bataille par Lord Voldemort. Le petit groupe de survivants se trouve dans le bureau de feu Albus Dumbledore, on peut apercevoir ce dernier dans son tableau parmi les anciens directeurs et qui observe avec tristesse ces jeunes gens qui ont tous donnés afin que la paix règne dans le monde, ils ont tous perdus un être cher, Harry a perdu sa famille, Remus, ses amis, Nymphadora son père, Drago, ses parents, Jack son père qui a fièrement combattu jusqu'au bout, les Weasley ont perdus un de leur frère et la jeune Hermione a perdu ses parents assassinés au cours de l'année... Albus décida donc d'intervenir, il devait tout changer malgré les risques...

    L'ancien directeur de Poudlard prit donc la parole d'une vois pleine de sagesse :


    - Mes enfants, la guerre est terminée et pourtant vous ne ressentez aucun joie, je connais très bien la raison de votre tristesse aussi ai-je décidé de vous accorder quelque chose qui j'en suis certain vous ravira tous. Je vous annonce que vous allez retourner dans le passé...

    Les personnes présentes dans la pièce relevèrent la tête en entendant leur ancien mentor prendre la parole, mais ce fût Hermione qui parla :

    - Mais Monsieur, vous savez bien qu'il est interdit de changer le passé et puis aucun retourneur de temps n'est assez puissant pour nous faire retourner à l'époque à laquelle vous pensez...

    Dumbledore eu un petit rire décidément cette jeune fille était étonnante.

    - Ah chère Hermione, toujours aussi intelligente à ce que je vois... Tu as tout à fait raison, aucun retourneur de temps n'est assez puissant mais une potion l'est. Cette potion a été crée par un homme que vous connaissez tous et qui était le meilleur maître des Potions de toute la Grande-Bretagne... Elle vous permettra de retourner à une époque où de nombreuses décisions furent prises et pas toujours les meilleures, croyez moi...

    Severus Rogue, ainsi c'était lui qui avait crée cette potion mais pourquoi ? Pensait-il donc qu'un jour quelqu'un prendrait la décision de changer le passé ? Peut être après tout qui sait ? Encore une fois Hermione prit la parole mettant fin à toute trace de doute dans les têtes des autres personnes présentes :

    - Une potion ? Mais oui pourquoi pas, mais Monsieur, ça n'enlève en rien l'interdiction de changer le passé...

    Dumbledore observa les gens présents dans son ancien bureau et reprit la parole sur un ton sérieux qui ne cadrait pas du tout avec le caractère du personnage :

    - Toutes les lois sont faites pour être transgressées et aucun de vous ne pourra vivre dans ce monde j'en suis certain, vous avez tout perdu et même si vous êtes tous ensemble vous aurez toujours ce manque en vous. Alors qu'en dites vous ?

    Tout le monde se regarda, Harry souhaitait retourner dans le passé pour sauver tous ceux qu'il aimait, Ron, Hermione et Ginny ne le laisserait pas partir seul donc eux aussi étaient de l'aventure, Jack souhaitait rencontre son père et peut être sa mère, Drago souhaitait empêcher son père d'être un mangemort, il savait que sa mère était déjà perdue malheureusement quand à Remus et Nymphadora ils ne laisseraient pas ces jeunes partir seuls et puis il fallait bien quelqu'un pour jouer les parents ou au pire les tuteurs de tous ces adolescents, non ?

1976 :


    Quatre amis allaient bientôt commencer leur dernière année à Poudlard, ils se trouvaient sur le quai de la voie 9 3/4 devant le train qui allait les emmener en direction de Poudlard. Un des garçons aperçut au loin celle qui faisait battre son coeur, ce jeune homme s'appelait James Potter et il était désespérément amoureux de Lily Evans, une jeune fille du même âge que lui. Depuis l'année dernière, elle s'était rapprochée de leur petit groupe, en réalité depuis que leur leader qui n'était autre que James avait un peu perdu sa grosse tête même s'il n'aimait toujours pas les Serpentard il avait un peu arrêté de faire des blagues à tout va... Une nouvelle année commençait qu'allait-il donc arriver pendant l'année scolaire à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passe-vs-futur.forumsrpg.com
 
#Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passé vs Futur :: GENERAL. :: Rules & Contexte-
Sauter vers: